The Craft Wariors Index du Forum
The Craft Wariors
Bienvenue sur le forum de la guilde The Craft Wariors

The Craft Wariors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité
:: Présentation Rhizos/ Ankhal / Akhanah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Craft Wariors Index du Forum -> The Craft Wariors -> Presentation Des Menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhizos

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:34 (2014)    Sujet du message: Présentation Rhizos/ Ankhal / Akhanah Répondre en citant

Bien l'bonjour à toute la compagnie !!

Me voilà, j'ai fait l'apparition dans votre p'tite guilde il y a 1 à 2 semaines Smile
Pour mon cursus et mon histoire:
J'dois jouer à WOW depuis environ 2007 il me semble, avec quelques années de pauses par ci par là. Il n'en reste pas moins que j'ai une certaine expérience de jeu, me permettant de répondre à pas mal de questions. Smile Donc n'hésitez pas !

Pour ce qui est de mes persos dans la guilde, nous avons:

Rhizos, drood féral tank / équi. métier: Calli  pas full glyphes /herbo 450
Ankhal: DK Dépeceur mineur 450 (pour les bonus....)
Akhanah: Priest heal/ SP couture/ enchant 450

J'ai toute une tripotée d'autres persos avec un peu tout les métiers (forge, joailler, alchi, TDC, ingé, cuisinier, etc...)
Oui.... J'suis un fou du farming !

Je n'ai pas de micro, donc vous n'entendez pas ma voix sensuelle sur mumble.... !

J'dois avoir fait le tour de ce que j'avais à partager.

Des bisous

R.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loat

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:13 (2014)    Sujet du message: Présentation Rhizos/ Ankhal / Akhanah Répondre en citant

bienvenue et nous sommes heureux de te compter parmi nous sois un craft sois un fout sois un leadeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Présentation Rhizos/ Ankhal / Akhanah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Craft Wariors Index du Forum -> The Craft Wariors -> Presentation Des Menbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006