The Craft Wariors Index du Forum
The Craft Wariors
Bienvenue sur le forum de la guilde The Craft Wariors

The Craft Wariors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité
:: silverid fangrielle et arkeronne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Craft Wariors Index du Forum -> The Craft Wariors -> Presentation Des Menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silverid

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:56 (2014)    Sujet du message: silverid fangrielle et arkeronne Répondre en citant

bonjour a tous  et merci de m'avoir accepter dans la guilde

je m'appel nicolas j'ai 30 ans je suis électricien j'habite en haute saone dans l'est de la France limite suise et Allemagne pour ceux qui vois pas trop ou c'est

je joue a wow depuis 2010 avec 1 ans de pose avant ma repise j'ai une bonne connaissance d'azeroth car e suis u grand farmeur de compo et surtout de HF  j'ai plusieurs perso autre que ces 3 la

j'ai presque tous les métier alchi maitre des transmute pour ceux qui on ront besoin de gemme demander pas de souci je suis souvent dispo le matin  de 7h00 a 7h 45 le midi de 12h30 a 13h25 et le soir après le soir c'est un peut aléatoire le co car beaucoup de taf irl mais en général a partir de 20h30 21h je suis dispo

mais 3 perso sont reflechit pour la simple et bon raison que se qont un drood heal un chassoux dps et un pala tank  comme sa je peut donner la main a tous le mond en cas de carrance de heal tank et dps