The Craft Wariors Index du Forum
The Craft Wariors
Bienvenue sur le forum de la guilde The Craft Wariors

The Craft Wariors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité
:: silverid fangrielle et arkeronne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Craft Wariors Index du Forum -> The Craft Wariors -> Presentation Des Menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silverid

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:56 (2014)    Sujet du message: silverid fangrielle et arkeronne Répondre en citant

bonjour a tous  et merci de m'avoir accepter dans la guilde

je m'appel nicolas j'ai 30 ans je suis électricien j'habite en haute saone dans l'est de la France limite suise et Allemagne pour ceux qui vois pas trop ou c'est

je joue a wow depuis 2010 avec 1 ans de pose avant ma repise j'ai une bonne connaissance d'azeroth car e suis u grand farmeur de compo et surtout de HF  j'ai plusieurs perso autre que ces 3 la

j'ai presque tous les métier alchi maitre des transmute pour ceux qui on ront besoin de gemme demander pas de souci je suis souvent dispo le matin  de 7h00 a 7h 45 le midi de 12h30 a 13h25 et le soir après le soir c'est un peut aléatoire le co car beaucoup de taf irl mais en général a partir de 20h30 21h je suis dispo

mais 3 perso sont reflechit pour la simple et bon raison que se qont un drood heal un chassoux dps et un pala tank  comme sa je peut donner la main a tous le mond en cas de carrance de heal tank et dps 

chassoux pourquoi car j'en avait un full t10 avec quelque pièce sanctifier avant de le passer sous cata mon plus grand regret  donc je revien en force avec mon chassoux spe preci je je metrise sur le bout des doigt  donc pour les autre chassoux venez me voir je connais la classe par coeur  sauf la maitrise des bête que je connais pas je me suis jamais pencher sur le cas voila vous savez tout de moi si vous avez des question je serais ravi et impatient d'y repondre

a tout de suit in game

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loat

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:01 (2014)    Sujet du message: silverid fangrielle et arkeronne Répondre en citant

BIENVENUE MON cher ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: silverid fangrielle et arkeronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Craft Wariors Index du Forum -> The Craft Wariors -> Presentation Des Menbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006