The Craft Wariors Index du Forum
The Craft Wariors
Bienvenue sur le forum de la guilde The Craft Wariors

The Craft Wariors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité
:: Présentation de Deathshaman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Craft Wariors Index du Forum -> The Craft Wariors -> Presentation Des Menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Death

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:53 (2014)    Sujet du message: Présentation de Deathshaman Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ( depuis quand on a des filles ?)

Présentation IRL ( on s'en bat et alors ?) :

Je m'appelle Yann, j'ai 20 ans. Je suis actuellement en 2ème année de BTS IPE, c'est un domaine qui utilise le plastique ( non on ne fais pas des jouets pour adultes en cours !).
J'habite Belfort, un coin pommé dans l'Est de la France, c'est vers la Suisse ( oui je peux avoir du chocolat excellent).
Comme vous avez certainement pu le constaté je suis un enfoiré et il me manque une case ( qu'une seule ?).
Avant de me mettre à WOW, j'ai fait plusieurs autres RPG assez sympa

Expérience sur le jeu:

Je joue depuis 2 ans et demi sous Iva ( ça a bien changé), et déja joué 1 mois sur officiel, niveau raid j'en ai fait pas mal en tant qu'officier chez les Furyous Brothers (non t'avais pas QUE des kikoo dedans).
Down LK en ICC 10 Nm, ICC 10 Hm j'ai déjà été jusqu’à Marcherêve; ICC 25 Nm j'ai été devant Putri, tué Marcherêve. Clean EDC 10 Hm, EDC 10 Nm, EDC 25 Nm.
J'ai déjà tenté de faire Hallion, EDC 25 Hm, mangé des donuts en raid... bon si vous voulez plus de précisions suffiras de demandé; niveau strat je pense être assez calé, je suis pas un dieu non plus ( ah bon ?) donc un petit rappel ça ne fais jamais de mal.

Personnages:

J'ai pratiquement toutes les classes et les métiers sur le jeu.
Voici mes personnages :
 - Deathshaman: Enchant/couture ( faut vous dire sa classe ?)
 - Deathhealth : Pala ret Minage/Ingé
 - Deathknlght : Dk tank sang/ dps frost Minage/ingé
 - Slayerstørm : Hunt précision TDC/dépeceur
Le reste de  mes perso je vous laisse les découvrir ^^, il n'y a juste un mage et un prêtre que je n'ai pas fautes d'avoir un peu trop de perso.

Je n'ai aucune raison particulière à être dans votre guilde à part pour en aidé 2-3, si des joueurs ont besoin de conseils pour leurs classes je peux tenté d'aidé, je me démerde pas mal en pala les 3 spé.
Je peux venir en heal/tank/dps lors des raids afin d'aider à les optimiser, profiter que je soit la de temps en temps pour up vos spé tank ou heal car je vais arrêter un peu le jeu le temps de mes études.

Un dernier point j'aime déconné et faire l'enfoiré, si je vais trop loin hésitez pas à le dire, je fais pas spécialement attention aux âmes sensibles ( ça vous éduqueras !)

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loat

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:44 (2014)    Sujet du message: Présentation de Deathshaman Répondre en citant

mare des mono spé ^^ bvn 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Présentation de Deathshaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Craft Wariors Index du Forum -> The Craft Wariors -> Presentation Des Menbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006