The Craft Wariors Index du Forum
The Craft Wariors
Bienvenue sur le forum de la guilde The Craft Wariors

The Craft Wariors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité
:: Les classes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Craft Wariors Index du Forum -> The Craft Wariors -> Imformations Sur Les Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
désireless

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:13 (2014)    Sujet du message: Les classes Répondre en citant

salut Very Happy

Donc, ici aussi, nous n'avons aucun sujet à jour (aucun message sur ce sujet) Sad   mais bon, je le démarre avec ce premier post Okay pour vous expliquer mes intentions et déroulements. Cela est une ouverture de sujet.

Chaque post contiendra l'intitulé de la classe qui sera bien sur modifiable à chacune de mes interventions (modification du post en cas d’erreur ou de rajout bien sur)

Il est évident que les classes n'auront pas grand chose, voir rien comme information, concernant leur perso dans l'immédiat. Mais l'idée est la. Confused   Les screens (photos) se joindrons doucement aux posts.
Et oui faut bien commencer et prendre du temps pour faire cela hein Wink .

D’où le fait, que je commencerais pour certaine classe, à mettre certaines infos susceptibles de vous aider.
Détail simple au départ et sera enrichis au fur et à mesure.

Sachez bien sur que cela reste à titre indicatif et que je ne suis pas un expert en la matière mais d'offrir à certains d'entre vous quelques conseils.

Pour les personnes qui sont maitre dans leur discipline n'hésitez pas à faire un commentaire pour enrichir le post bien sur et non pas me 'condamner' sur le fait que je post sans connaitre ....

Portez y contribution Very Happy

S'il y a erreur bien modif Laughing

Je rappelle une chose, nous avons un forum Very Happy    heuuu comment dirais je ?  Vide Sad
oui je le répète vide Sad d’où cette initiative pour le combler, d'améliorer et de faire en sorte que l'on y trouve ce que l'on cherche et que celui ci soit vivant comme dans le jeu.

Profitez également de communiquer via le tchat du fofo par la ''connexion'' (certe au début il n'y aura pas grand monde mais dans le temps espérons que cela change dans la vie du forum.

http://the-craft-wariors.xooit.fr/login.php

PS: Je ne tiendrais pas un langage incompréhensible car beaucoup ne parle pas le 'Warcraft'

Ce post est dédié surtout au débutant pour se renseigner ( et peut être qui sait quelqu'un qui connait bien sa classe et qui à zappé quelque chose et qui ne savait pas que ....

bon jeu Okay et à + tard

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Craft Wariors Index du Forum -> The Craft Wariors -> Imformations Sur Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006