The Craft Wariors Index du Forum
The Craft Wariors
Bienvenue sur le forum de la guilde The Craft Wariors

The Craft Wariors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité
:: Présentation de Ballthazar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Craft Wariors Index du Forum -> The Craft Wariors -> Presentation Des Menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ballthazar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:37 (2014)    Sujet du message: Présentation de Ballthazar Répondre en citant

Bonjour à tous pour commencer ^^

LE MOI :

Je m'appelle Yann je vie en Auvergne (NON C'EST PAS pommé ! mdr) à vichy (j'adore les pastilles !) je suis agé de 16 ans et je fait mes etudes à Montluçon (Vous connaissez pas!!!!!! C'est normal --' XD)  je suis en premiére S et je suis dans un internat la semaine du lundi au vendredi et j'aime pas le fromage !!

IN THE JEU:

Je m'appelle BALLTHAZAR  et je suis un chassou niveau 80 elfe de sang spé précision mon pets s'appelle Cavaloir

( vous vous en foutez bah je le met quand même nah!). Je suis alchimiste et j'augmente ma compétence en cuisine ! 
J'ai déjà joué a d'autres MMORPG comme par exemple LOL ou NOSTALE (oui c'est pas fun et alors !!) 

EXPERIENCES:

J'ai déjà fait des dj HM (et j'en suis  fier mdr) edc 10 et 25 nm, quelques Archas 10 nm je fait aussi toutes les QHs 

EN RAID : je suis dps 

je n'ai aucuns rerool dans la guilde je préfère concentrer toute mon intention a Ballthazar 

GUILDE : Vous êtes serieux ??!! MDR je suis actuelllement dans la guilde des crafts warriors 

Avant de venir dans cette guilde dans mes premier niveaux j'étais dans "Les Sainins de la Horde" dés que je suis passé niv 80 j'ai tout de suite monter une guilde "les gradés" où j'étais le guilde master puis quand j'ai été stuffé full PVP on a migré vers cette guilde avec (ruruu, desireless, voolice, prétiss, Darkryme ...) et je suis fier d'être ici maintenant!!

J'adore aider les gens donc si quelqu'un à besoin d'aide qu'il me mp Wink !!! 

Je vous souhaite un bon jeu !! Ou une bonne nuit ou une bonne année ou un bon anniverssaire ou un joyeux noël  !!!!

BISOUX !!!!!!!!!

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loat

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:41 (2014)    Sujet du message: Présentation de Ballthazar Répondre en citant

bvn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Présentation de Ballthazar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Craft Wariors Index du Forum -> The Craft Wariors -> Presentation Des Menbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006