The Craft Wariors Index du Forum
The Craft Wariors
Bienvenue sur le forum de la guilde The Craft Wariors

The Craft Wariors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité
:: Présentation Vaniua ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Craft Wariors Index du Forum -> The Craft Wariors -> Presentation Des Menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaniua

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:03 (2015)    Sujet du message: Présentation Vaniua Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir la guilde ! Very Happy

Ce fofo me semble plus trop actif mais je tenais à me présenter !

_Donc voila moi c'est Vaniua, l'une des rares filles de la guilde (mais où sont-elles??) . Vaniua est une chasseuse elfe de sang (ouai les elfe c tro bô) lvl 80, j'ai 3 pets :

-Bagheera une panthere (férocité)
-Tapet (coucou Robyn Smile ) un loup (férocité) pour PVE

-Shadow un esprit des bêtes (férocité).

J'ai la double spé Précision et MDB mais je joue PVE en spé précision, je suis pas trop fan de PVP. Quand j'ai le temps j'essaye de up TDC.

_J'ai aussi un reroll lvl 65 Aniviaa en coté Alliance mais je ne m'en occupe pas... Je préfère la Horde Mr. Green

_Je n'utilise pas d'Addons ("ouai mais tu devrais c'est mieux blabla", je connais le refrain  Evil or Very Mad )

_Je tiens préciser que j'ai commencé WoW en 2011 sur un serveur nommé Liberty, j'ai fait une pause d'un an puis je suis arrivé sur Elevenn-Oxygen-Ivalice et suivie le mouvement de la guilde sur Paragon. Sinon je suis arrivée dans cette guilde grâce à Désireless . Je ne connaissais absolument rien en Stuff, PVE etc, autant vous dires le stade petite noob Neutral et vous avez été là pour m'aider.  Une guilde plutôt conviviale, organisée, l'une des meilleures guildes que j'ai rencontrée hihi.

_IRL je m'appelle Aurélie, j'ai 16 ans, j'habite en France, en Ile de France plus précisément. J'aime bien toute sortes de musique, je fais de l'équitation. A part WoW je joue aussi à LoL. J'essaye de jouer un peu tout les soirs mais les études restent ma priorité (Première ES), j'ai une vie aussi...

_Sinon j'aime bien rire, je ne suis pas du genre à me prendre la tête (bon sauf pour les cœurs de feu  Mad ). Je reste dispo sur Skype, pseudo Vaniua (pas très compliquer) et de temps en temps sur le Mumu de la guilde.

Voila voila je crois que j'ai fait le tour.
@+ les crafts Cool

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
désireless

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:58 (2015)    Sujet du message: Présentation Vaniua Répondre en citant

c'est toi sur la photoooooo Aurélie ?????  Laughing
merci à toi la miss pour cette présentation  Okay

Je n'utilise pas d'Addons ("ouai mais tu devrais c'est mieux blabla", je connais le refrain   Evil or Very Mad  )

tu devrais utiliser quelques addons quand même  Laughing  heinnn
 BON OK JE SORT  Twisted Evil   Bannir  hihi
la petite noob devient grande heinnn  Smile  (et merci à Robyn aussi ;D)
merci pour le clin d'oeil for me  Okay

Gros bisous à toi et BON JEU  Very Happy

PS: bon courage pour tes études

Vaniua

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:43 (2015)    Sujet du message: Présentation Vaniua Répondre en citant

Coucou Dési !

Non je pense pas ressembler à ça en vrai enfin je crois Laughing
En ce qui concerne les addons j'ai compris ! Un jour peut être nah...  Twisted Evil
Ah oui j'étais petite aussi quand j'ai jouée à WoW et eu mon lvl 80, je ne connaissais même pas les raids  Sad   Mais avec le temps on apprends ! Okay

Merci Dési Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Présentation Vaniua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Craft Wariors Index du Forum -> The Craft Wariors -> Presentation Des Menbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006