The Craft Wariors Index du Forum
The Craft Wariors
Bienvenue sur le forum de la guilde The Craft Wariors

The Craft Wariors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité
:: Absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Craft Wariors Index du Forum -> Absent -> Les Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
désireless

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:39 (2016)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

bon bein me revoilà  Smile  et le bonjour à tous pour cette année 2016  Okay

Donc, comme vous le savez déjà, j'ai pris un break d'un an. Au fait permis gros cube réussi  Okay .

Pas mal de chose se sont passé de mon coté, positif dans un sens et négatif de l'autre (bein ouais ça arrive Sad )

J'ai le pc qui déconne depuis pas mal de temps, mon disque dur ou j'ai perdu toutes mes données soit 500 GO (perte définitive malgré plusieurs tentative de récup)

Le pire c'est que toute les infos de warcraft étaient dessus, d'ou le fait que je ne me connecté plus sur le fofo pour poster mes notes.

Et bien sur, un sacré moment sans avoir pu me connecté (le jeu était sur le disque aussi) mais j'ai réussi à le récupérer via un pote.

Il me reste à ce jour un disque de récup assez vieux de 120 GO qui risque lui aussi risque de me lâcher et me reste très peu de place.

J'attend toujours que mon frangin regarde tout ça. Après je pourrais revenir.

En attendant je ne fait que quelques connexions comme ça mais impossible de faire une instance ou raid dans ces conditions de bug voire même que le pc rame ou plante. 

Je n'ai pas envie de vous foutre dans la merde pendant un raid.

Voila, maintenant vous savez tout.

Hâte de vous revoir.

Pour info, j'ai été dans l'obligation de supprimer skype TS et mumble donc le contact se fera in game seulement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Craft Wariors Index du Forum -> Absent -> Les Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006