The Craft Wariors Index du Forum
The Craft Wariors
Bienvenue sur le forum de la guilde The Craft Wariors

The Craft Wariors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité
:: le retour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Craft Wariors Index du Forum -> Absent -> Les Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
désireless

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:59 (2016)    Sujet du message: le retour Répondre en citant

salut all  Very Happy

Donc, pour vous donner des news. 

Je suis entrain de retélécharger, de gérer et de tester pas mal d'addons pour mes futures connections.
J'ai perdu tout mes addons suite à une mauvaise mise à jour via curse.com (pensant être sur des versions 3.3.5) suis allé trop vite et pas fait gaffe Embarassed
Cela m'a foutu une vraie pagaille. Du coup j'ai tout enlevé et remets tout à jour.
Profite également de faire du trie sur mon pc car y a vraiment besoin.

De plus, je vais avoir du nouveau matos (sourie/clavier) si tout va bien ainsi que 2 disques durs.

Je reste toujours dans l'attente de tout formater (sauvegarde des données en cours) et tout refaire pour revenir au plus vite.
Perso moi et le pc ça fait deux. Je m'y entends sur certaine chose mais pas sur tout  Sad  il n'y a que mon frangin qui peut gérer tout ça mais pas moi. Neutral
Il a sa vie aussi donc dès qu'il pourra me faire ça...

Hâte d'être de retour mais en attendant que tout se règle, je profite aussi de revoir les vidéos  sur les instances / raids et les posts sur les fofos car j'ai oublier pas mal de chose

A bientôt

le salut à toute la guilde  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Craft Wariors Index du Forum -> Absent -> Les Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006