The Craft Wariors Index du Forum
The Craft Wariors
Bienvenue sur le forum de la guilde The Craft Wariors

The Craft Wariors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité
:: UN MESSAGE IMPORTANT DE NOKENICHI/ PAPAOURS/CYCLONE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Craft Wariors Index du Forum -> Discution Et Delire -> Discution Generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nokenichi

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:23 (2010)    Sujet du message: UN MESSAGE IMPORTANT DE NOKENICHI/ PAPAOURS/CYCLONE Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ...
Pour ceux qui se souviennent de moi sachez que vous me manquez grave ^^
que je ne vous ai pas oubliez ou lâché ou quoi que ce soit ...
je m'occupais de la section wow du clan multigaming des DI-OXIGENES nous pensions alors pour créer un serveur privé wow et vous faire venir dessus après  dans les meilleurs condition possible et j'ai tout fait pour cela jusqu'à que ce projet se casse minablement la gueule à cause de celui qui l'a créer.
je suis désolé pour ce temps perdu ...
vu que moi je n'abandonne jamais encore moins mes proches que j'ai du mettre de cote pendent un trop long moment:
vu que je suis devenu le numéro deux du clan que nous reformons tout actuellement (nouveau site: http://di-oxygene.org - )...
je vous propose la chose suivante:
venez nous rejoindre dans mon clan oui""" toute votre guilde """"afin de profiter du team speak sur lequel pour pourrez tous être ensemble car skype a ses limites...
comme ca nous nous verons un peu plus souvent....
nous avons déjà des joueurs sur l'officiel deplus je ferai de mon mieu pour que vous créez votre propre section wow dans notre clan afin de développer votre guilde ...
voila je vous présente encore mes excuses pour ce projet tombé à l'eau...
et j'espère qu'en y réfléchissant et en parlant de ca entre vous vous nous rejoindrez au sein du clan multigaming dont voici le nouveau lien ;
http://di-oxygene.org/news.php
inscivez vous dans le clan et a bientot sur le team speak ou skype ...
gros bisous !!!!!!!!!!!!!!
nokenichi/papaours/cyclone .

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loat

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: UN MESSAGE IMPORTANT DE NOKENICHI/ PAPAOURS/CYCLONE Répondre en citant

merci noken pour tt ça ben moi je vien sur ts et j'esper que all viendront aussi mais la preceque all sont avec nous sur open wow

nokenichi

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: UN MESSAGE IMPORTANT DE NOKENICHI/ PAPAOURS/CYCLONE Répondre en citant

je ne vous demande pas de changer vos habitudes mais juste de faire partie de notre famille qu'est le clan di-oxygene, après nous ne changerons rien dans votre guilde, nous vous offrons juste un endroit pour que vous communiquiez entre vous via le team speak de mon clan et que jamais si vous vouliez vous pouvez avoir accès à d'autres jeux gratuits ou pas avec nous dans une bonne ambiance ^^... à bientôt mes amis ^^

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: UN MESSAGE IMPORTANT DE NOKENICHI/ PAPAOURS/CYCLONE Répondre en citant

mais lol tkt on vas venir mais ce que je voulais dire que les craft ont du mal avec le ts3

nokenichi

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: UN MESSAGE IMPORTANT DE NOKENICHI/ PAPAOURS/CYCLONE Répondre en citant

ok ^^

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: UN MESSAGE IMPORTANT DE NOKENICHI/ PAPAOURS/CYCLONE Répondre en citant

mdr ^^ on need des pgm a open ça me soul les noobe qui ce crois hl^^

nokenichi

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 08:02 (2010)    Sujet du message: UN MESSAGE IMPORTANT DE NOKENICHI/ PAPAOURS/CYCLONE Répondre en citant

je sais ma poule mais wow c'est fini pour moi , là je monte enfin ma line up sur arma 2 et cod 4 avance pas trop mal...
j'ai plus le temps autrement....
sinon tu en veux une bonne ^^ y a pas que vous qui chopez des stars du cirque internationnales ^^
l'autre jours une personne veux rejoindre notre clan car cette personne joue sur cod 4, on lui dit de venir sur notre team speak pour en parler.
d'entré de jeu je dis qu'on ne prend pas les moins de 18 ans car marre des pyjamas de 11 a 16 ans... pour un fps comme cpd4 il faut un peu de dicipline pour les wars et tout ...
et là mdr une parfaite voix de pyjama ^^^^l'autre il me dis """ ok """
on éclate tous de rire et on lui demande son age sérieusement et là ^^
attention on ne me l'avait jamais faite celle ci encore^^^"""moi j'ai 18 ans le 18 novembre et je m' appel Amanda et je suis belge ^^^^"""
je lui demande son xfire et la mdr c'est le  compte de julien 13 ans on en pouvait plus ..... on se pissait dessus ^^
pour en rajouter """c'est le compte d'un pote je l'ai recuperé il y a peu mais y a pas de soucis je peux même vous fournir une photo de moi sur ke compte xfire "".....
on l'a gardé une semaine pour voir jusqu'où il irait^^^y a vraiment plus de limite à la connerie^^....
bon on l'a viré quand même faut arrêter de prendre les gens pour des cons un peu quand même.... ^^.
la classe ^^

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 10:32 (2010)    Sujet du message: UN MESSAGE IMPORTANT DE NOKENICHI/ PAPAOURS/CYCLONE Répondre en citant

lol ben gg la 18ans le 18 eet elle vie dans la 18emmes rue nn ? ptdr ben la vous nous manquer et question galerre et pijama party je ss gater avec wow que des plow que des noob ddes mytho et des con ^^ ben ci y avais pas les ex craft avec moi et g fais la consnce avec des mec simpat y as mem un mec que j'apelle namroth tellemnt il me fais pencer a toi xd
mais bon la avec les wotlk je ss 1 peut ocuper en vocal le peut de tpms que je play mais dé que g klk minutes je vien sur ts ++ et passe le bonjour a all

nokenichi

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:38 (2010)    Sujet du message: UN MESSAGE IMPORTANT DE NOKENICHI/ PAPAOURS/CYCLONE Répondre en citant

ok a bientot ^^ ++

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: UN MESSAGE IMPORTANT DE NOKENICHI/ PAPAOURS/CYCLONE Répondre en citant

ben on vous need les pmg des craft vous etes les cadres quoi ^^

destrucia

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 148
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:16 (2010)    Sujet du message: UN MESSAGE IMPORTANT DE NOKENICHI/ PAPAOURS/CYCLONE Répondre en citant

vous me manqué vivement la retraite moi jvous dit !!!!!!!!!!!!!!!!

loat

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: UN MESSAGE IMPORTANT DE NOKENICHI/ PAPAOURS/CYCLONE Répondre en citant

lol tu ne grandira point ^^

nokenichi

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 07:27 (2010)    Sujet du message: UN MESSAGE IMPORTANT DE NOKENICHI/ PAPAOURS/CYCLONE Répondre en citant

qui parle de retraite mdr ^^
yop destru ^^
je serai de retour du taf lundi, je pense que notre nouveau site sera opérationnel le même jour ...
je vous posterai le nouveau team speak en même temps .
bon week end ^^

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: UN MESSAGE IMPORTANT DE NOKENICHI/ PAPAOURS/CYCLONE Répondre en citant

ok ça ,c cool mon chou ^^ vivement le lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi claps^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: UN MESSAGE IMPORTANT DE NOKENICHI/ PAPAOURS/CYCLONE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Craft Wariors Index du Forum -> Discution Et Delire -> Discution Generale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006