The Craft Wariors Index du Forum
The Craft Wariors
Bienvenue sur le forum de la guilde The Craft Wariors

The Craft Wariors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité
:: [important] Sondage: changement de serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Craft Wariors Index du Forum -> Discution Et Delire -> Discution Generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

seriez vous pret a changer de serveur?
oui
50%
 50%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
pourquoi pas...
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Tellendir

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: [important] Sondage: changement de serveur Répondre en citant

bonjour a tous,

Comme beaucoup d'entre vous ont pu le remarquer, warea rencontre un certains nombre de difficultés: peu de heal ou de tank par rapport au nombre de dps, crash en chaine, bug ID qui empêche une grand partie des joueur de jouer. Malgré ce dernier problème majeur les Mj n'ont pas encore résolu ce problème (cela fait quand même déjà plus de 2 semaine....). cela s'ajoute aux autre problème déjà existant.

c'est pourquoi aujourd'hui j'ai décider d'ouvrir un sondage: seriez vous prêt a changer de serveur?

après quelque recherche, kurobane a trouver un serveur plutôt sympa: http://www.thethirdage.fr/
kuro, Kalforzie, limpby, Twiwlan, destrucia perefouras et moi même sommes actuellement en train de l'essayer. je ferai parvenir des info au fur et a mesure.

pour le moment je peu dire que les MJ sont assez présent, le serveur semble bien développer. les instance sont scripte (meme ICC). seul FDS fait exception mais ce problème va être résolu d'ici peu.
la population tourne autour de 70 joueur en moyenne. En effet c'est peu mais les joueur sont motivé et l'inter faction est possible ce qui limite le problème.

par ailleurs la récupération de personnage est possible et assez facile car elle est automatisée. il suffit de quelque screen ainsi que de l'accord d'un mj. les détails se trouvent ici http://www.thethirdage.fr/topic/3769/open
le niveau de récupération des objet est limité au lvl 200 ( soit stuff lootable dans les petites Hm et edc 5 nm). beaucoup de craft en sont à ce niveau la, donc ils ne seront pas pénaliser. Je rappelle que la recuperation ne supprime pas votre perso de warea. si le serveur ne vous plait pas, vous pourrez toujours y revenir

Je vous invite donc à répondre et ce sondage et à donner votre avis ci dessous, voir proposer d'autre solution.

si besoin, vous pouvez me contacter à partir du forum par Mp ou avec skype => pseudo imaxmedia (n'oublier pas lors que vous m'enregistrer dans vos contacts de préciser votre pseudo IG et que vous faites partit des crafts

par ailleurs, même si vous ne souhaiter pas changer de serveur, je vous conseille d'effectuer un screen de chacune de vos pièces d'équipement, de vos sac, réputation et compétence, sans oublier le /played, au cas ou warea rencontrerais un problème irrémédiable.

edit: pour les instance voici un lien pour savoir lesquelles sont scriptée http://www.thethirdage.fr/instances

Dernière édition par Tellendir le Dim 23 Jan - 12:27 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achiliilee

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: [important] Sondage: changement de serveur Répondre en citant

Je suis absolument d'accord avec Tellendir Smile

loat

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 02:00 (2011)    Sujet du message: [important] Sondage: changement de serveur Répondre en citant

ben moi je ss deja dessu $^^

désireless

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:59 (2014)    Sujet du message: [important] Sondage: changement de serveur Répondre en citant

salut
finallement
seriez vous pret a changer de serveur?
oui
 50% [ 3 ]
non
 0% [ 0 ]
pourquoi pas...
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
cela donne quoi ?
nous sommes le 25 oct 2014 à ce jour et notre serveur ivalice n'a pas l'air de tenir la route
je dit ça rien qu'aux vu de nombreux joueurs partis ailleurs ou sur cata
et de voir des altéracs se faire en moins de 10 personnes dans chaque camps au lieu de 40 vs 40 (pvp)
y a t-il à ce jour toujours une possibilité de changer de serveur ? si oui vers lequel?
perso pour l'instant je reste la (mais je ne cache pas que j'ai regarder pas mal de site parlant de nombreux serveur
certe faut savoir ce que cela donne et le ou les tester
sujet restant d'actualité aujourd'hui
ps j'ai voté pourquoi pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: [important] Sondage: changement de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Craft Wariors Index du Forum -> Discution Et Delire -> Discution Generale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006