The Craft Wariors Index du Forum
The Craft Wariors
Bienvenue sur le forum de la guilde The Craft Wariors

The Craft Wariors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité
:: Presentation Rockleon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Craft Wariors Index du Forum -> The Craft Wariors -> Presentation Des Menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockleon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: Presentation Rockleon Répondre en citant

Salut a tous , mon nom in game Rockleon , guerrier lvl 25 pour l'instant.

Hmmm dans la vrai vie , je suis un Canadien ! Et oui... Auuuuuuuuu CAAAAAANAAAAADAAAAAAAA..! En toucas :p
Je m'appel Rock :p 
J'ai 18 ans et j'ai toutes mes dents ! :p
Je suis un gars qui est pas mal energique , sociable , j'aime bien faire des jokes pourri...! :p
Hmmm... je suis quelqu'un de genereux , a l'ecoute de tout le monde et tres simpatique ^^

Je fais de la musique : Guitare , base , drum , le chant... ( ont oublie sa HaHA :p )
Je fais des grandeurs natures aussi.
euhhh.... ce que jaimerais faire plus tard , devenir graphisme pour Ubisoft a montreal pour dessiner les personnages de jeu video , je suis deja en pratique avec photoshop pour faire mes wallpaper , signature et avatar.

Hmm... si vous voulez avoir d'autre information sur moi bein... c'est sa demandez le moi !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loat

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Presentation Rockleon Répondre en citant

bienvenue noble artiste  chez les craft ^^ +1 axepter et signé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Presentation Rockleon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Craft Wariors Index du Forum -> The Craft Wariors -> Presentation Des Menbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006