The Craft Wariors Index du Forum
The Craft Wariors
Bienvenue sur le forum de la guilde The Craft Wariors

The Craft Wariors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité
:: recrutement de officié et administrateurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Craft Wariors Index du Forum -> The Craft Wariors -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loat

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 17:19 (2013)    Sujet du message: recrutement de officié et administrateurs Répondre en citant

veuillez laisser  vos candidatures merci 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lynnvæ

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 21:55 (2013)    Sujet du message: recrutement de officié et administrateurs Répondre en citant

bonjour a tous,

j'ai fait un copié/collé, j'espere qu'on m'en voudra pas Embarassed

Votre Vie Personnelle :

Prénom : Evelyne
Localité : centre de la france

Expérience des jeux Online : wow depuis un moment deja, mais j'avais arreté cause etudes
Vos horaires de jeux :  pendant les vacances beaucoup Rolling Eyes

Votre Personnage In-Game :

Nom : Lynnvæ
Niveau : 80
Classe : paladin
Race : elfe
Stuff : pvp en majorité en cours pour stuff pve dps et peut etre tank car je pense abandonner ma spé dps pvp

Artisanats : Forge et minage plus metiers secondaires pecche, cuisine et secourisme
Templates :

Votre Expérience en PVE HL : j'ai fait edc 10 et 25 mais ca fait un moment aussi icc mais pas terminé, plus ulduar, naxx, raid bc pas beaucoup

Reroll : pour le moment aucun qui soit apte a participer a la vie de la guilde, je m'occupe principalement de ma pala

pour le role que je compte jouer dans la guilde, je sais pas trop, celui de conseillé ou moderateur peut etre mais j'aurais un souci je ne peux ou rarement, le jour ou on aura ts ou mumble, parler

voila, si ca peut aider Embarassed

merci de m'avoir lu Smile

loat

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 02:13 (2013)    Sujet du message: recrutement de officié et administrateurs Répondre en citant

ben bien présenter mais tu nous as pas dis dans qu'elle grade tu veux postuler ^^ 

lynnvæ

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 06:55 (2013)    Sujet du message: recrutement de officié et administrateurs Répondre en citant

bonjour,

je ne sais pas au juste quel grade je peux occuper et ce dont il y a le plus besoin, j'ai simplement proposé mon aide.

je ne cherche pas a etre grader a tout prix, simplement je suis disponible pour toute proposition Embarassed

loat

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 18:16 (2013)    Sujet du message: recrutement de officié et administrateurs Répondre en citant

ben t'as deja gérer ub fofo et un ts ?

lynnvæ

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 07:30 (2013)    Sujet du message: recrutement de officié et administrateurs Répondre en citant

bonjour,

un forum oui , ts je connais mais mais j'ai jamais gere

loat

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 22:48 (2013)    Sujet du message: recrutement de officié et administrateurs Répondre en citant

t'es up maître tu vas gérer les raides et les groupes pve quand y'aura des cons qui dépassent leurs drois tu vas etre les yeux et les oreilles des officies ça te vas ? 

lynnvæ

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 06:26 (2013)    Sujet du message: recrutement de officié et administrateurs Répondre en citant

bonjour,

oui merci ca me va, j'essayerais d'etre a la hauteur

loat

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:13 (2013)    Sujet du message: recrutement de officié et administrateurs Répondre en citant

tu l'es deja tkt pas pour ça 

Ballthazar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:13 (2014)    Sujet du message: recrutement de officié et administrateurs Répondre en citant

Bonjour à tous pour commencer ^^

LE MOI :

Je m'appelle Yann je vie en Auvergne (NON C'EST PAS pommé ! mdr) à vichy (j'adore les pastilles !) je suis agé de 16 ans et je fait mes etudes à Montluçon (Vous connaissez pas!!!!!! C'est normal --' XD)  je suis en premiére S et je suis dans un internat la semaine du lundi au vendredi 

IN THE JEU:

Je m'appelle BALLTHAZAR  et je suis un chassou niveau 80 elfe de sang spé précision mon pet s'appelle Cavaloir ( vous vous en foutez bah je le met quand même nah!) je suis stuffé T9 et je commence a obtenir des pieces T10. Je suis alchimiste et j'augmente ma compétence en cuisine ! 
J'ai déjà joué a d'autres MMORPG comme par exemple LOL ou NOSTALE (oui c'est pas fun et alors !!) 

EXPERIENCES:

J'ai déjà fait des dj HM (et j'en suis  fier mdr) edc 10 et 25 nm, quelques Archas 10 nm je fait aussi toutes les QHs 

EN RAID : je suis dps 

J'aimerai bien organiser les raids car j'aime bien me rendre utile j'aime les responsabilités  

je n'ai aucuns rerool dans la guilde je préfère concentrer toute mon intention a Ballthazar 

GUILDE : Vous êtes serieux ??!! MDR je suis actuelllement dans la guilde des crafts warriors

J'adore aider les gens donc si pour les raids des gens sont en difficultés je m'entend trés bien avec les mot "conseils" donc pas de probléme j'aime tout le monde (presque) et je suis trés social ! 

Je suis dynamique et motivé donc je vous remercie deja de lire ce post  
  et je vous souhaite un bon jeu !! Ou une bonne nuit ou une bonne année ou un bon anniverssaire ou un joyeux noël ou une  bonne année  !!!!

BISOUX !!!!!!!!!

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:50 (2014)    Sujet du message: recrutement de officié et administrateurs Répondre en citant

aprouver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: recrutement de officié et administrateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Craft Wariors Index du Forum -> The Craft Wariors -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006